4 étapes pour bronzer uniformément des pieds et des mains

Les mains et les pieds sont notoirement des endroits délicats pour bien bronzer et, il faut le reconnaître, l’un des plus difficiles à bien faire. Rien qu’un peu d’entraînement et le tour et joué.

Notre guide étape par étape pour un bronzage impeccable des mains et des pieds signifie que vos journées de tannage des articulations et des paumes des mains sont bien derrière vous !

 

Étape 1 : Micro-Exfolier

 

Oui, oui, oui nous savons, vous avez déjà entendu l’exfoliation mille fois auparavant, mais quand il s’agit des mains et des pieds, il faut vraiment prendre quelques minutes pour faire un travail plus précis – croyez-nous, cela ne s’arrête jamais.

C’est sur les articulations que vous voulez vous concentrer et une vieille brosse à dents douce peut être la solution idéale, soit moussé avec un peu de gel douche (une goutte de la taille d’un petit pois est tout ce dont vous avez besoin) ou si vous essayez d’enlever les vieux résidus de bronzage, un petit dentifrice peut faire merveille.

Appliquer ensuite un bon lavage des mains avec l’apprêt exfoliant St. Moriz Advanced pro à la place du savon pour les mains.

Testées en salon et dermatologiquement, les petites perles exfoliantes sont spécialement conçues pour uniformiser la surface de la peau et créer la base optimale pour une application uniforme du bronzage.

Visitez le site meilleur autobronzant afin de découvrir plus d’astuces de bronzage !

 

 

Étape 2 : Conditionner la peau

 

Il est sûr de dire que la plupart d’entre nous aurait une crème hydratante pour les mains flottant quelque part dans le bout de nos sacs à main (ou est-ce que c’est juste nous avec des sacs à main sans fond ?!) donc nos mains sont généralement une zone assez bien hydratée du corps, ce sont les pieds qui ont tendance à perdre un peu ici.

Nos pieds sont souvent négligés, surtout en hiver, donc un peu de TLC avant que la saison des tongs ne commence, est vraiment nécessaire. La chose est que tous les hydratants ne sont pas créés également, et aussi beaux qu’un tiroir de bureau parfumé ou une crème pour les mains de sac à main pourrait être, ils contiennent souvent des huiles qui travaillent contre même le bronzage et de lever le pigment.

Moriz Advanced Pro Tan Enhancer est riche en vitamine E pour une peau douce et lisse, mais ne contient pas d’huile, donc parfait pour créer une toile uniforme. Concentrez-vous sur les articulations et les talons, car ils sont naturellement plus secs.

 

 

 

Étape 3 : Protéger la paume des mains

 

L’une des fausses mésaventures de bronzage les plus redoutées est la paume des mains profondément assombrie et peut-être la plante des pieds moins visible. Les paumes des mains peuvent être un problème particulier si vous choisissez de ne pas utiliser un gant de bronzage, grosse erreur !

Les gants de bronzage sont rentables et peuvent être jetés dans la machine à laver pour un nettoyage, afin de maximiser leur valeur. La vaseline agit comme une crème barrière super efficace (pour ne pas dire économique) pour les paumes des mains. Appliquer une couche uniforme sur les paumes des mains avant l’application du bronzage et essuyer, et non laver, par la suite.

N’oubliez pas de faire particulièrement attention entre les doigts et au bout des doigts – deux minutes bien utilisées !

 

Étape 4 : Utiliser une brosse à maquillage

4 étapes pour bronzer uniformément des pieds et des mains

Il ne s’agit plus de votre brosse à bronzer naturelle préférée, mais investissez dans une brosse à cheveux synthétiques à tête plate pour une application bronzante sur les mains et les pieds. Les brosses synthétiques sont généralement un peu moins chères et n’ont pas de cuticule, ce qui signifie qu’elles sont parfaites pour appliquer les produits à base de crème car elles ne piègent pas le produit.

L’avantage d’utiliser une brosse à maquillage pour le bronzage des mains et des pieds, c’est que vous avez beaucoup plus de contrôle sur cette petite zone. Pompez une petite quantité d’un autobronzant facile à mélanger, tel que la souris St Moriz Advanced Pro 5-en-1 sur votre pinceau et polissez en mouvements circulaires pour obtenir une couvrance uniforme, ce qui est exactement ce que nous voulons.

Et voilà, quelques minutes de préparation, une technique d’application bien étudiée et des mains et des pieds parfaitement bronzés vous attendent pour cette balade sur la plage tropicale.